La Bélogue
Une jeune fille de 12 ans dénonce l’arnaque bancaire

Les discours de Victoria Grant sur la corruption

dimanche 13 août 2017 par Antoine SEREINE

Sur la pauvreté

Aidez-moi à comprendre pourquoi on laisse 16 000 enfants par jour mourir de faim ou de malnutrition.

Aidez moi à comprendre pourquoi il est acceptable que 0,1% des hommes contrôlent la majorité des ressources mondiales, pendant que 6 millions d’enfants meurent de faim chaque année.

Aidez moi à comprendre pourquoi nous devrions grandir pour enrichir les banques corrompues, les corporations corrompues, les gouvernements corrompus, plutôt que d’enrichir l’humanité.

Expliquez moi pourquoi on devrait favoriser le pouvoir et les profits plutôt que les personnes.

Aidez moi à comprendre pourquoi un milliard de personnes travaillent pour moins d’un dollar par jour et pourquoi 162 millions de ceux ci travaillent pour moins de 50 cents par jour.

Il est irrationnel de prétendre que la pauvreté se produit naturellement.

Il est irrationnel de penser que les gens se réveillent en disant « J’ai le gout de travailler fort aujourd’hui », mais sans pouvoir manger.

Pour citer Nelson Mandela « La pauvreté n’est pas un accident. Tout comme l’esclavage ou l’apartheid, c’est programmé par l’homme et elle peut être enrayée par les actions des êtres humains.

Donc, si la pauvreté n’est pas un accident, quelle est la cause de cette pandémie qu’on nomme la « pauvreté » ?

C’est l’objectif de ce discours d’exposer qu’un groupe violent et corrompu de gens utilisent les corporations, banques et gouvernements pour causer cette pauvreté dont nous sommes témoins dans le monde.

Permettez moi d’expliquer comment le système bancaire mondial cause la pauvreté, pourquoi ça devrait nous préoccuper et comment on peut le changer.

Nous comprenons tous que l’extrême pauvreté consiste à ne pas être capable de combler nos besoins primaires comme l’eau, la nourriture, l’hygiène, des vêtements, des soins de santé et de l’éducation.

Ce que la plupart d’entre nous n’arrivons pas à comprendre est que cette extrême pauvreté de masse est le résultat de l’infinie corruption d’individus dans nos banques, corporations et gouvernements.

Quel est le rôle des banques dans cette corruption ?

Elles sont créatrices de dettes. L’argent est créé par l’emprunt et vient toujours avec le poids d’un taux d’intérêt.

Par contre, l’argent des intérêts n’est pas créé. C’est pourquoi il est mathématiquement impossible de rembourser la dette sans emprunter toujours davantage. Un jeu entièrement contrôlé par les banques privées.

Cette arnaque résulte en une dette nationale exponentiellement croissante dans toutes les nations qui empruntent à ces banques.

Quel est le rôle du gouvernement dans cette corruption

Ils rédigent les lois et collectent l’argent des impôts et taxes. Les politiciens corrompus passent des lois qui profitent aux corporations et aux banques corrompues. Ces politiciens corrompus créent des impôts sur les revenus qui servent à la redistribution des richesses des pauvres vers les banques.

Comme les impôts et les taxes bénéficient aux corporations et aux banques corrompues, la majorité du poids tombe sur les pauvres, les gens les moins disposés à pouvoir payer ces taxes.

Quel est le rôle des corporations dans cette fraude généralisée ?

Les organisations comme la banque mondiale, le FMI et l’OMC proposent aux nations riches en ressources de faire partie de l’arnaque bancaire centralisée.

Les leaders qui refusent sont expulsés et remplacés par des leaders soumis. Ces nouveaux leaders sont payés pour participer à l’appauvrissement de leurs nations.

Ces pays sont ensuite détruits par l’exploitation de leurs ressources, l’esclavage du peuple et le refus d’accès à leurs propres ressources et ses bénéfices.

Pourquoi devrait on s’en faire ?

Parce que, si vous et moi étions dans cet état d’extrême pauvreté, nous voudrions être secourus de ceux qui nous imposent leur monde corrompu.

Aussi parce que si nous fermons les yeux devant ces injustices, nous n’aurons aucune excuse quand l’injustice nous rattrapera. De plus, si nous ne faisons rien, ma génération serait l’esclave de ce système corrompu.

Comment changer la situation présente ?

Une option est, pour chaque nation, de créer sa propre banque centrale contrôlée par le peuple et de rapidement se distancer des banques soumises aux politiques de la BIS, puis de mettre un terme à toute l’arnaque bancaire centralisée.

Sans oublier de tenir tous les criminels pourris associés à ces organisations redevables pour ce qu’ils on fait.

Ensuite chaque nation commence à créer sa propre monnaie pour la construction d’écoles, d’hopitaux, de fermes et de tout autre besoin en infrastructure.

Tous les profits iront au peuple et non à des multinationales bancaires.

En conclusion, on pourrait commencer à remédier à la pauvreté mais aussi à des problèmes clés comme l’environnement, l’énergie, la santé et l’éducation, simplement en arrêtant ces criminels corrompus.

Albert Einstein a déjà dit : « Le monde que nous avons créé est le résultat de notre niveau de réflexion, mais les problèmes qu’il engendre ne sauraient être résolus à ce même niveau. »

Changeons notre niveau de réflexion face aux gouvernements, banques et corporations pour éradiquer définitivement l’extrême pauvreté.

- - - - - - -

Sur la dette publique canadienne

Ne vous êtes jamais demandé pourquoi le gouvernement Canadien est endetté ?

Ne vous êtes jamais demandé pourquoi le gouvernement nous oblige à payer toujours plus d’impôts ?

Ne vous êtes jamais demander pourquoi les banquiers des plus grandes banques privées deviennent de plus en plus riches, et nous toujours plus pauvres ?

Ne vous êtes jamais demandé pourquoi la dette publique est de plus de 800 milliards de dollars  ? Ou pourquoi nous dépensons 160 millions de dollars par jours pour les intérêts de la dette nationale ? Cela représente 60 milliard de dollars par an !

Vous vous êtes jamais demandé qui reçoit ces 60 milliards de dollars ?

Ce que j’ai découvert c’est que les banques et le gouvernement ont travaillé de concert pour réduire en esclaves le peuple Canadien.

Je vais partager avec vous trois points importants qui devraient éveiller suffisamment d’intérêt chez vous pour que vous continuez vos recherches par vous même et pour engager le gouvernement à arrêter cette situation criminelle contre le Canada.

- Premièrement ; nous examinerons brièvement la banque du Canada.
- Deuxièmement ; nous verrons comment fonctionne aujourd’hui le système bancaire.
- Enfin , je vous proposerai une solution visible que nous pourrons demander, a notre gouvernement, par pétition, d’appliquer.

Une personne très peu connue dans l’histoire du Canada , est Gérald Mc Geer. Il était un avocat , un membre du parlement et membre du Vancouver.

Sa contribution au Canada est probablement l’un des plus grande de notre histoire. Il a soutenu la création de la banque nationale du Canada dont le seul but est de créer et de gérer l’argent du Canada. elle a été formée le 3 Juillet 1934 et détenue par tout les Canadiens. Jusqu’en 1970, en raison de la banque du Canada, la dette nationale du Canada s’est maintenue à un niveau constant et gérable.

Jusqu’à ce que le gouvernement décida de mettre en œuvre ce que nous avons maintenant comme système bancaire moderne, volant le peuple Canadien.

Alors, comment nous ont ils volé ?

Permettez moi de vous expliquer comment nos banques privées et le gouvernement travaillent aujourd’hui :

D’abord le gouvernement canadien emprunte de l’argent aux banques privées. Ils prêtent ensuite l’argent basé sur la dette du Canada, avec des intérêts supplémentaires. Le gouvernement continue donc d’augmenter la fiscalité des Canadiens, année après année, afin de rembourser l’intérêt sur la dette nationale en croissance exponentielle.

Ce qui en résulte c’est l’inflation, moins d’argent réel pour les canadiens a dépenser dans notre économie, et de l’argent réel est utilisé pour gonfler les poches des banques.

En outre, le gouvernement a donné aux banques la possibilité de prêter de l’argent qui n’existe pas sous la forme de prêts.

Quand une banque vous propose un prêt hypothécaire, ce qui signifie littéralement « un Gage de mort » ( NDT – mortgage en Anglais ) ou un prêt, les banques ne vous donne pas réellement de l’argent. ils pressent une touche sur l’ordinateur qui génère de la fausse monnaie a partir de rien. ils n’ont pas réellement cet avoir dans leurs coffres.

A l’heure actuelle, les banques ne disposent que de 4 milliards d’euros dans leurs réserves ; mais elle ont prêté plus de 1500 millards de dollars/

Pour citer Graham Towers :" A chaque fois qu’une banque consent un crédit bancaire de l’argent est créé ex-nihilo. D’une manière générale, tout l’argent nouveau sort d’une banque sous formes de prêts.

Comme les prêts sont des dettes, alors dans le système actuel tout l’argent est la dette ! 

Ce que je trouve d’ intéressant est que même Jésus dans Matthieu 21 expulse les marchands du temple car ils manipulaient la monnaie afin de voler l’argent au peuple.

Les banques privées sont juste comme les manipulateurs de monnaie dans Matthieu 21. Ils escroquent et volent le peuple Canadien de leur argent et donc de leur liberté, et nous devons les arrêter.

Comment les systèmes bancaire devraient travailler ?

Dans un interview tristement célèbre Mc Geer a demandé à Mr Towers : " Voulez vous me dire pourquoi le gouvernement qui a le pouvoir de créer de l’argent devrait donner ce pouvoir à un monopole privé, pour ensuite emprunter avec intérêts ce que le parlement peut créer lui même, jusqu’à la faillite nationale ?

Mr Towers a répondu : « Si le parlement veut changer la forme d’exploitation du système bancaire, alors cela relève certainement du parlement » .

En d’autres termes, si le gouvernement canadien a besoin d’argent pour le pays, il peut emprunter de l’argent directement à la banque du Canada. Les gens paieraient ensuite des impôts équitables afin de rembourser la banque du Canada.

Cet argent serait ensuite réinjecté dans nos infrastructure économique puis la dette serait anéantie. Les canadiens prospéraient de nouveau avec l’argent réel comme fondement de leurs structures économiques plutôt que de l’argent-dette.

En ce qui concerne l’argent-dette qui est due au banques privées, telle que la Banque royale, nous devrions simplement faire imprimer la somme due par la banque du Canada, la restituer aux banques privées, puis annuler la dette avec la Banque du canada.

Oui nous avons le pouvoir et le droit de faire cela !

En conclusion il semble terriblement évident, même pour moi une canadienne de 12ans, que nous avons été volés par le système bancaire et par des gouvernements complices. 

Que ferons nous pour arrêter ce crime ? Que ferons nous pour assurer que la prochaine Génération vivra libre et sans dette fondée sur une économie qui nous réduit en esclaves des banques ?

Margaret Mead a dit, et j’espère que vous vous en souviendrez tous. « Il n’y a aucun doute qu’un petit groupe de gens peut changer le monde. En effet c’est même la seule qui soit jamais arrivée. »


Merci.


Mots-clés

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 22 / 216867

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Bloc notes d’Antoine Sereine   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License