La Bélogue
Au Théatre bientôt

Le défunt et Comédie sur un quai de gare

Les 5 et 6 Novembre à La Celle les Bordes et le 19 novembre au Perray en Yvelines
mardi 18 octobre 2011 par Paul FAICHE

Spectacle théâtral donné par la troupe "LEZARD’tists" et composé de deux comédies : en entrée, le "Défunt" de René de Obaldia, suivi de "Comédie sur un quai de gare" de Samuel Benchétrit. Deux représentations à La Celle les Bordes les 5 et 6 novembre et une représentation au Perray en Yvelines le 19 Novembre 2011. Les bénéfices de la représentation donnée au Perray en Yvelines iront à l’orphelinat Sayabouri au Laos.

Le défunt

en 1 tableau, de René de Obaldia

Victor... un chapeau... des oiseaux...!!! Il n’en faut pas plus à deux femmes, Julie et Madame de Crampon, pour former un curieux duo et engager un duel verbal non moins étrange, qui atteint des sommets de mysticisme et de loufoquerie avant de se conclure de manière toujours aussi surprenante.

Comédie sur un quai de gare

en 5 tableaux, de Samuel Benchetrit

Un quai de gare, une nuit.

Vincent, un jeune homme, Charles un homme plus âgé, et Michelle, une jeune femme. Trois solitudes fortuitement réunies, dans l’attente d’un train ou d’autres choses plus essentielles, lient conversation, tissent des relations subtiles, apparemment banales, nourries d’humour et d’introspections lucides.

Chassés croisés mouvants, jeux de séduction, interrogations sans fin, stratégies fragiles ... autour de problématiques universelles. La langue de l’auteur est spontanée, affutée, ironique et drôle.

Prix du spectacle : 8€ - environ 2 heures de spectacle - Prévoir de se présenter 30 minutes avant la représentation - Informations et réservations auprès de Brigitte ARNAULT - Tel : 06 66 35 72 64 - Mel : brigitte_arnault@yahoo.fr


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 426 / 217400

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Art de vivre   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License